Comment je suis passé d'un petit déjeuner plombé à une promotion professionnelle grâce à ylomi ?

3 juillet 2020


S’il y a une chose que j’ai toujours sous-estimé, c’est bien le pouvoir du petit déjeuner pour entamer énergiquement une journée.



Mais ce matin, c’est un grand jour. Je dois présenter un projet sur lequel j’ai travaillé quatre mois. Un projet qui saurait changer positivement ma vie. Améliorer le niveau de vie que je pourrai offrir à ma famille. J’ai donc voulu faire exception à ma fausse croyance et prendre un bon petit déjeuner avec ma compagne avant le départ pour le boulot.


Je ne savais pas encore ce qui allait m’arriver de si bonne heure.
 
Après avoir ouvert le robinet pour y prendre de l’eau pour le petit déjeuner, le robinet me glissa dans la main et je me suis laisser surprendre par un fort jet d’eau incessant. Il m’a fallu couper le compteur d’eau et changer ma tenue désormais mouillée. Nous ne pouvions plus prendre notre petit déjeuner et de surcroît nous avions un autre problème : Trouver un plombier. Je n’avais pas le temps pour ça. Je n’avais pas besoin de plus de stress. Il fallait que je change ma tenue de présentation que j’avais préparée une semaine au préalable.

Heureusement pour nous, ma femme avait une solution toute trouvée. Elle l’avait déjà utilisé

Plusieurs fois pour trouver une coiffeuse ou un dépanneur. Il s’agissait de : « Ylomi ». Une application qui donne accès à un grand réseau de professionnels dans divers domaines gratuitement. 

Pour gagner du temps, elle a donc cherché un plombier sur l’application. En quelques clics, après avoir rempli un questionnaire court et concis pour exprimer ce dont on avait besoin précisément, elle a obtenu quatre profils de plombier différents qui sont les plus proches de notre zone. Ma compagne Lise à l’habitude de clamer que les professionnels sont testés et validés par Ylomi avant de pouvoir y proposer leurs services. Pour ce qui est du problème que nous avions, Lise à opter pour le plombier qui proposait le meilleur prix. Mais comme elle est très économe elle s’est permise de négocier pour le faire davantage baisser. Pendant ce temps moi je me changeais bien évidemment. Le temps de revenir la voir, elle avait déjà pris rendez-vous avec le plombier pour installation d’un nouveau robinet.

J’ai pu m’en aller l’esprit tranquille. Le comble, c’est qu’à mon retour, le nouveau robinet avait déjà été fait. Et la plateforme Ylomi l’avait même appelé afin de s’assurer du travail bien fait du professionnel. Comme quoi le client est Roi et seul son règne compte.

Du coup, nous avions ce jour-là un nouveau robinet à la maison et une belle promotion pour moi au boulot. D’un petit déjeuner plombé à une promotion professionnelle en passant par un sauvetage Ylomi.
Rien de plus merveilleux que d'avoir tous les professionnels de services dans une seule application. Fini les répertoires chargés de contacts à confusion.

Partager :